Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
6 mai 2007

on a découvert le paradis.....

  P__7_P__71_P__6_

P__19_P__14_ouvéa....

Il y a sur terre des endroits ou la beauté n'a d'égal..... ouvéa est tout simplement féérique. aucun mot ne saurait être à la hauteur  de cette île.... c'est mon coup de coeur, un vrai coup de foudre!!! un juste mélange entre somptuosité et émerveillement.  on y est resté sans voix. hormis les larmes, rien ne me vient pour vous décrire "mon paradis".... je vous laisse contempler....

"la beauté se raconte encore moins que le bonheur...... c'est  une éloquence muette"

P__63_P__4_P__24_P__53_

Publicité
Commentaires
C
Enfin, je trouve un peu de temps pour admirer ces superbes paysages!!! ça fait rêver, c'est tout simplement paradisiaque! ça nous donne des idées pour notre voyage de noce...<br /> C'est une merveilleuse expérience que vous vivez, profitez-en au maximum!<br /> Et bravo pour votre blog!<br /> Bisous!<br /> <br /> Christelle et Pierre-Emmanuel
P
Wouaaaah les photos !!!!!!<br /> Trop beau!!! On a de la chance quand même d' être ici, c' est incroyable....<br /> Bisous
A
c'est le rêve des vacances pareilles !!! profitez à fond des derniers mois de soleil !!! en Normandie, on a resorti les pulls !!<br /> bisous Pascale !
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité