Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
10 juin 2007

nous partîmes le 31 janvier de métropole....

DSCN0084DSCN0090OUVEA____18_..... pour atterrir sur le caillou le 2 février 2005!!!!!

Depuis notre tribu ne fait que s'accroître...

Présentation:

Aurélien et moi-même, sommes arrivés sur le caillou sous un soleil de plomb de bon matin avec notre crapouille Arthur âgé de 2 ans. Depuis il a bien grandi..p__3_DSC03381DSC03385

Notre second fils étant encore au chaud dans le ventre de maman!!! Le 20 mai 2005, notre Timéo est venu agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur. La tribu a finalement atteint son but en accueillant tout récemment un nouveau membre.... et oui la famille compte dorénavant sur une bouille de plus avec l'arrivée le 29 août 2006 de Danaé !!!! Nos petits zoreilles sont toute notre fierté et nous nageons tout simplement dans le bonheur.

Par ce blog, nous voulons partager notre quotidien dans ce petit paradis et qui restera dans nos coeurs.... 2 petites merveilles nées ici en feront à jamais une terre privilégiée.

"le principal n'est pas de rêver sa vie..... mais vivre ses rêves"

Publicité
Commentaires
E
Belle famille et joli blog ensoleillé...bravo !
M
Hello les Zoreilles!!!!<br /> Petit message comme promis, aaprès avoir visité ton blog, qui est génial!!!!<br /> Dès que j'ai un peu plus de temps, je t'envoie un petit mail!!!<br /> Bon, il est 20h30, je vais prendre ma relève!!!!!!Je suis au boulot!!!<br /> Bises à toute la famille et à plus!!<br /> Matthieu
S
Sympa le blog. On peut voir la petite famille au grand complet. Et les photos donnent envie de découvrir ce joli caillou.
A
ton blog est très sympa Pascale ! bravo !<br /> je vais suivre tes aventures en Kanakie sérieusement !
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité