Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
20 mai 2007

il était un petit homme.....

PP__3_il grandit trop vite mon titi,

Il y a tout juste deux ans un petit miracle était né. maman très fatiguée pouvait enfin serrer dans ses bras ce tout petit bout tant attendu!!!

  il est de plus en plus beau, de plus en plus gentil et tellement complice avec son frère!!!!

il a soufflé ses bougies comme un chef..... avec l'aide d'arthur!!!! je sais pas qui était le plus pressé pour ouvrir les cadeaux mais titi a laissé son grand frère lui donner un petit coup de main!!!! danaé a préféré manger le papier cadeau...... !!!!

pour le gâteau, choisit par titi je pense pas que çà va être facile de manger leur part!!!!

"joyeux anniversaire à mon loukoum d'amour"

P__12_P__19_P__17_P__27_

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toute la p'tite famille!<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire ( en retard ) à Timéo!<br /> Félicitations pour votre blog, c'est génial...<br /> Grosses bises à tous de nous 2!<br /> <br /> Christelle
M
c est super de voir ses arrieres petits enfants biz grande mamy simoçne
T
Un gros poutou à mes oursons...On vous bisouille les p'tits mérous !!!
M
MERCI POUR LES PHOTOS DE L ANNIVRESAIRE .2 ANS DEJA C EST UN GRAND BONHOMME .JE LUI FAIS PLEIN DE BISOUS.
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité