Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
20 septembre 2006

petite promenade.....

DSC03739DSC03747au parc forestier:

en ce mercredi 20 septembre, nous sommes allés nous promener au parc forestier... question de profiter du beau temps et de faire découvrir à nos oiseaux les richesses de la faune et la flore calédonnienne.

  nous avons débuté notre parcours par les animaux. les garçons ont pu ainsi s'émerveiller devant les oiseaux, paons, canards, tortues, roussettes et.. le cagou, emblème du caillou!!.DSC03720DSC03758DSC03749DSC03780DSC03742

nous avons continué par un petit tour aux airs de jeux question de se défouler avant le repas. arthur était aux anges car c'était, à son goût, un festin de roi... frites et glace!!!

vu que les loulous ne manquaient pas d'énergie, nous en avons profité pour visiter la forêt sèche et le jardin de cactus. ils ont couru les yeux brillants devant ces paysages qui ne les ont pas laissés indifférents!!!. leur attention c'est quand même arrété sur les singes et les autruches qui les ont beaucoup amusés!!!DSC03787DSC03753DSC03777DSC03737DSC03781

                 nous nous avons pu admirer, banbouseraies, niaoulis, pandanus, goyaviers, banians et autres arbres présents sur le caillou.

  après cette belle ballade, l'heure de la sieste se faisait sentir; nous sommes donc rentrés très content de notre journée.

DSC03785DSC03794  je pense que notre poupée à appréciée... elle s'est laissé berçer par ses odeurs et ses couleurs merveilleuses qui, s'en nul doute ne la laisseront pas indifférente d'ici quelques mois!!!

        DSC03796DSC03771

 

Publicité
Commentaires
C
coucou la ptite famille!<br /> <br /> félicitations pour votre blog, c'est vraiment réussi!<br /> et merci de nous faire partager des moments de votre vie sur "le caillou" comme vous dites!<br /> c'est une super expérience que vous vivez là-bas,profitez-en!la faune et la flore ont l'air magnifique!!!<br /> Pierre-Emmanuel et moi vous embrassons très fort tous les 5! à très bientôt!<br /> christelle
T
Tellement ils sont beaux..J'ai quitter des bébés et je vois des p'tits hommes.Mon Mino me ressemble j'ai l'impression..Vous me manquez les enfants...
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité