Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
14 novembre 2006

mercredi toboggan.....!!!!

DSC04578DSC04549les copains des garçons!!!!

  Ce début d'après-midi s'annonçait assez triste vu la grisaille!!!!.  Pourtant le mercredi papa travaille que le matin alors après la sieste on peut se promener.

  finalement, maman pas très courageuse a préféré le hamac, papa une bonne bière au frais!!!

  mes supers copains alexandre et morgane sont donc venus jouer à la maison avec timéo et moi!!!. danaé , bien installée dans son transat, nous a regardé faire des tas de cabrioles!!!!

DSC04561

DSC04558 le toboggan a vu défiler des petits loustics en pleine forme pour des séances de sauts, de glissades..... la marchande a eu pas mal de boulot également.

  j'étais tout fier de jouer avec mes copains sur "mon super coggan!!!". on s'est bien amusé et tout le monde était content.

arthur

Publicité
Commentaires
T
La classe Mon arthur avec tes bottes !!! bises.
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité