Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
1 décembre 2006

école mathilde BROQUET

P__3_ P__5_spectacle de fin d'année!!!

  Les vacances tout juste terminées, les choses sérieuses reprennent!!!

  Ce soir est un grand jour car mon arthur a son premier spectacle de fin d'année!!!! .... c'est maman qui est toute émue , qu'il grandit trop vite son bébé!!!

  PArthur a revetu son habit de lumière pour offrir à tous une danse endiablée!!!.... il y a pas à dire il a le rythme du papa!!!!

  En tous cas c'est avec beaucoup de fierté que , maman, papa, mamie, timéo et danaé sont venu assisté à l'évenement!!!P__4_

  Un peu stressé, surtout que sa classe passait en premier, notre showman nous a mis l'ambiance en se dandinant sur "si j'avais un marteau" et comme le dit la chanson "mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs.... se serait le bonheur"!!!

  en tous cas nous on était tous très fier et ému de voir comme il a grandit notre tout petit!!!!

Publicité
Commentaires
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité