Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreilles en Kanakie
Archives
20 décembre 2006

mercredi 20 décembre!!!!

P__3_P__17_que la fête commence....!!!

  Cà y est ....; le grand jour tant attendu par notre crapouille est enfin arrivé!!!!! aujourd'hui il a 4 ans et tous ses petits copains sont attendus pour 15h à la maison afin de faire la fête!!!

P__4_  après une matinée de préparatif, nous sommes enfin pret pour acceuillir une quinzaine de banbins fin prêt pour l'événement!!!

  P__14_Chacun prend ses marques, les garçons étant beaucoup vite à l'aise!!!! ensuite nous ammenons le gateau.... et faut dire qu'il est fièr de souffler les bougies sur son gateau dragon!!!! et tous les minots ont adorés!!!

P__31_ la distribution des cadeaux terminée, confettis, serpentins, chapeau e fête.... tout est sortis et ils s'y sont donné à coeur joie!!!

  des jeux étaient prêt pour tout le monde et chacun et reparti avec un souvenir gagné à la pêche à la ligne, aux quilles, au chamboule tout.....!!!

  vers 18h les parents viennent chercher leur progéniture et en profite pour boire un coup et manger un morceau de gateau. arthur est vraiment ravi de tous ces cadeaux et de la super fête !!!!   ..... il est temps pour doudou et moi de sortir serpillère et balai parce que chamallows, confettis...... ben il y en a partout!!! on est vraiment ravi en tous les cas de voir à quel point arthur était content d'avoir 4 ans!!!!

P__32_P__27_

"bon anniversaire arthur"

P__16_P__18_

 

Publicité
Commentaires
E
Je regarde votre site avec bonheur !<br /> Je trouve vos enfants superbes, souriant et heureux !!<br /> J'ai envoyé un colis pour ma petite puce qui est très jolie!! de la part du père noël de france.<br /> <br /> Nous pensons beaucoup à vous.<br /> Bonne année 2007
Zoreilles en Kanakie
Publicité
Publicité