Zoreilles en Kanakie
1 janvier 2007

nouvel an pluvieux.....!!!

P__15_P__29_bonne année 2007!!!!!!

c'est notre dernier nouvel an en nouvelle-calédonie, alors nous avons voulu en profiter. on ne savait pas trop quoi faire pour marquer le coup et on s'est finalement décidé pour un week-end en camping avec une trentaine de voisins pour faire la fête dans un gîte.

nous avons attendu le retour de doudou qui était de service jusqu'à 9h du matin, puis nous sommes partis pour Yaté. c'est sous des trompes d'eau que nous sommes arrivés pour planter la tente!!!! malgré la forte humidité c'est dans la bonne humeur que nous avons été accueilli.

P__9_comme la pluie ne se décidait pas à nous épargné, nous avons finalement inauguré la tente en la montant sous des sceaux d'eau, mais tous les voisins nous on filé un coup de main alors en moins de 10 mn tout était fait!!! nous avons pu sécher un peu et nous avons profité tranquille avant de commencer la fête!P__10_

Vers 19h on c'est tous réunis devant le gîte pour un apéro. l'ambiance était super et nous avons bien rigolé. le gîte avait mis à disposition la salle de restaurant pour notre soirée et le buffet était super copieux..... langoustes, popinés, moules; huîtres, poissons, viandes..... il y en avait de partout.

P__22_la musique battait son pleins et les garçons dansaient de tous les côtés. danaé plus stoïque, rêvassait dans son hamac!

DSC05397ils se sont tellement démenés sur la piste de danse, que timéo a fini par se coucher en plein milieu!!! on l'a donc installé dans son lit au fond du restaurant. arthur n'a pas tardé à en faire autant dans la poussette. les enfants dormaient à chaque coin du resto absolument pas perturbé par le bruit. nous, nous avons pu profiter de ce passage à l'année suivante dans une super ambiance en dégustant un excellent repas et en dansant toute la soirée. P__37_

danaé s'est réveillée le temps de souhaiter la bonne année à tout le monde..... elle a déjà le sens de la fête!!!! vers 1h30 nous avons rejoint notre tente car la fatigue était bien là.P__24_

le lendemain nous avons émergé tranquillement, question de voir les noctambules aller se coucher à passé 6h du mat!!!! nous avons rangé tranquillement la tente, fini les restes le midi et nous avons quittés le gîte aya vers 14h. notre dernier nouvel an passé en pleine été, fut assez pluvieux ans l'ensemble, mais la chaleur était là et la bonne humeur également!!!!